On ne la connaissait pas, seulement sur Facebook, et La Muse a rencontré Marie-Pierre Emorine dernièrement, lors du marché de Noël de La Chapelle de Guinchay. où l’illustratrice dédicaçait ses œuvres avec gentillesse.
Alors, comment dire ?
Tout d’abord, on adore ce que Marie-Pierre illustre. Tout en douceur et en rondeur, comme « J’aime ma maman » mais aussi ‘J’aime mon papa », l’illustratrice sait faire la part belle aux images douces et belles.
Dans la bouilloire cantatrice, Marie-Pierre dessine une bouilloire qui a un cœur, qui est belle, avec ses petites pommettes roses et son rouge à lèvre…
Il faut absolument aller visiter le site de Marie-Pierre Emorine :
http://www.alittlemarket.com/boutique/pommetteetcompagnie-1183245.html
Pour pas cher (et même moins), vous avez accès à de très belles cartes, des bijoux, de la papeterie, des marque-pages (pratique, pour les livres) …
La Muse a été enchantée de rencontrer Marie-Pierre Emorine, et a eu le droit à une très belle dédicace. Ah dernière chose, il faut voir dédicacer un illustrateur en général et Marie-Pierre en particulier !!! C’est merveilleux !!! Allez-y avec vos enfants, vous ne le regretterez pas !!!
Sympa, non ? Un grand merci, Marie-Pierre !!!
http://emorinemarie.blogspot.fr/